bonjour est ce que quelqun peux m'aider a comprendre cette consigne s'il vous plait
FINAL TASK:
Hawaiian teenagers are studying in your school for 6 months
Students from a British school are coming to
your school at the end of the month. Inform
your Hawaiian friends about their habits and
particularities. Keep reality and stereotypes in
Record yourself.
eg: English teenagers are the biggest nibblers of
all time! (chips, chocolate bars
, sweets, ...), so
don't be surprised if they are not hungry when
mind
they get home.
Don't forget to use superlatives and words
marking opposition (but, however, in fact...).​


Sagot :

Bjr,
TACHE FINALE:
Des adolescents hawaïens étudient dans votre école pendant 6 mois
Les étudiants d'une école britannique viennent à
votre école à la fin du mois. Informer
vos amis hawaïens sur leurs habitudes et
les particularités. Gardez la réalité et les stéréotypes dans
Enregistrez vous.
Par exemple: les adolescents anglais sont les plus gros grignoteurs de
tout le temps! (chips, tablettes de chocolat
, bonbons, ...), alors
ne soyez pas surpris s'ils n'ont pas faim quand
écouter
ils rentrent chez eux.
N'oubliez pas d'utiliser des superlatifs et des mots
marquer l'opposition (mais, cependant, en fait ...).
Des adolescents hawaïens étudient dans votre école pendant 6 mois
Les étudiants d'une école britannique viennent à
votre école à la fin du mois. Informer
vos amis hawaïens sur leurs habitudes et les particularités. Gardez la réalité et les stéréotypes dans
Enregistrez vous.
Par exemple: les adolescents anglais sont les plus gros grignoteurs de
tout le temps! (chips, tablettes de chocolat, bonbons, ...), alors
ne soyez pas surpris s'ils n'ont pas faim quand écouter
ils rentrent chez eux.
N’oubliez pas d'utiliser des superlatifs et des mots
marquer l'opposition (mais, cependant, en fait ...)