Sagot :
Réponse:
Je suis assis dans la fusée du nom de Antares, énormément de stresse envahi mon corps, mon âme, mon esprit. Je ferme les yeux puis l'espace d'un instant, d'un petit instant, je me trouve dans cette magnifique planète qui s'intitule "Mars". Je regarde autour de moi, j'admire tout se qu'il peut se faire voir. Je voit, je voit rien, que du vide est une telle intensité ! La couleur de la planète est une telle couleur que rien ne peut faire face à ce mélange de thèmes, qui, est exposé à même le sol.
Le sol, la Terre, on ne voit pas sa couleur, a part le vert de l'herbe, le gris du bétons, le marron des champs.....sur Mars, aucun béton,aucun champ, aucune Herbe, que le sol, que ce sol de couleur rouge, est donc celle de la rouille. Aucune vie ou un coeur sur cette planète. Que moi est mon co-équipiers ! Quelques machine m'entoure pour des expériences scientifiques et professionnel.
Mon but sur Mars est de, tester l'oxygène,le CO²(si il y en a), l'eau, bien que l'eau a peu a peu oxyder le fer qui s'y trouvait.....on garde toujours, une petite joie de se dire "cette planète pourrait être notre deuxième maison"!...
Explications:
A toi de finir ou de rajouter/changer quelque chose si tu le souhaite ! Bonne chance à toi est bonne après-midi ฅ^•ﻌ•^ฅ