Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : 1) Il est dans la nature de chacun de côtoyer le bien et ou le mal.
2)La nature "la faune, la flore, le monde animal" n'agit que par le besoin de se nourrir, de procréer pour la sauvegarde de l'espèce, cette nature donne ce que l'on appel nourriture pour l'homme qui apparaît ensuite, les insectes aident à féconder les fruitiers et toutes autres espèces.
3)Chassez le naturel il revient au galot, il s'agit de la nature humaine, nous sommes bons "pour une partie" et mauvais pour l'autre", on appel cela nos gènes, les bons parfois malgré tout leurs effort peuvent devenir soudainement mauvais, presque involontairement, inversement les natures mauvaise d'emblées peuvent changer suite à un fait marquant peut être.
Disons aussi qu'une mauvaise personne qui se soigne, se contrôle
, peut disjoncter rapidement avant même de réfléchir aux conséquences, sa nature revient au galot.
4) Etre d'un naturel chez lui, c'est être dans un milieu connu, à l'abris, être celui qui reçoit, être donc maitre à son endroit, confiant, ce qui diffère dans un autre lieu ou il n'est pas à l'aise.
5) La nature fait bien les choses, question de chance soudaine, imprévue, bien venue, inespérée, on se croit méritant et ce que l'on espérait arrive quelle chance. La chance est une nature, l'inverse aussi, souvent on prie "pourvu que cela vienne" on ce croit méritant, quand cela arrive, on pense que c'est normal, "chance ou récompense?"
Je souhaite vous avoir aidé.