Bonjour,

svp on a une prof un peu hors la loi elle vient de nous donner ce travail a 18h et nous a dis de le rendre a 21h (je ne vous ment vraiment pas) et j'ai immensément besoin de votre aide !!!

Sujet :

Un violent conflit viens de vous opposer à votre bien aimé Rédiger un texte de 30 lignes qui exprimera le chemin de pensées jusqu'à une prise de décision.

Cette décision sera susceptible de changer votre votre écrit devra exprimer vos doutes et vos hésitations.


Sagot :

Bonjour,

Alors, j'ai essayé:

Ce soir, nous nous sommes disputés. peut-être que je suis en tort, peut-être que c'est elle. Personne ne le saura. Peut-être que je n'aurais pas dû aller parler à cette fille. Mais elle n'avait pas à s'emporter non plus. Et comment est-elle remontée jusqu'à tout ça? N'est elle pas sans-gêne de fouiller dans mon téléphone sans me demander la permission. Rien que pour ça, c'est moi qui devrais lui en vouloir et non l'inverse. Mais pourtant, elle est si belle. Et je suis si bien avec elle! Et que vont devenir tous ces projets, toutes ces belles choses que nous avons construites ensemble? Mais si je m'excuse, suis-je prêt à changer ? Suis-je prêt à me consacrer entièrement à notre relation? Saurai-je ne pas la faire souffrir d'avantage ? Ok, je vais m'excuser. Non en fait, j'hésite. A qui la faute? Je me dis encore qu'elle n'avait pas à fouiller comme ça. Mais peut-être que cela témoigne aussi un manque de confiance. Je me suis mal comporté avec elle. Elle ne mérite pas ça, elle mérite mieux. Mais je l'aime, du plus profond de mon âme. Je l'aime à en mourir. Comment faire? Je vais lui parler, je me lance. En réalité je recule. Je ne me vois pas passer ma vie sans elle. Nous nous aimons, je dois changer. Je dois le faire pour cette femme que j'aime le plus au monde. Je pense à notre vie future, nos enfants rigolant dehors. Je ne peux pas laisser partir la femme de ma vie par fierté. Je vais attendre qu'elle revienne s'excuser quand même. En fait non. Je suis en tort, mais elle aussi. Nous sommes tous les deux en tort. Allez, je vais m'excuser