bonjour pouvez vous m'aider svp et merci d'avance
Ecrivez un début de nouvelle d’une trentaine de lignes sous la forme d'un journal intime, à la manière du Horla.
Vous raconterez ce qu'il vous est arrivé durant deux ou trois journées ; vous aurez par exemple pu récemment déménager et ferez part de vos remarques dans ce journal.
Votre récit réaliste, écrit à la première personne du singulier, mêlera narration et description. Il ne sera pas encore question de phénomènes étranges. Au contraire, à ce stade de la nouvelle, le lecteur ne doit se douter de rien ; les sentiments exprimés par le personnage seront en outre agréables.


Sagot :

samedi 08: aujourd'hui j'ai eu l'envie de morientai rapidement dans la vie active, pour cela j'ai fait tout les demarche possible pour avoir un stage ce qui me permettrai de tout suite savoir si c'est se metier que je voudrais faire.

dimanche 09: j'ai fais un stage dans un garage en banlieuse je devais tenir la parti administrative, pendant une semaine mais, très vite les pieces de mécanique m'ont d'aventage captivé que les facture. quand j'ai demmande a intervenir sur une voiture, mon maitre de stage et son mécanicien m'ont expliquée quelque élément mais tous deux semblais surpris et amusés par mes question.

lundi 10: le plus difficiles c'etais de convaicre ma mère et ma soeur . aucun des deux n'a compris ma décision pour elle ce n'est pas un metier pour une femme, les ongles noircit les tenues sont négligés.

tu peux modifier le texte

car se n'ai qu'un brouillon

et dailleur je n'set pas reussi a le maitre a la manière de horla

désoler(┬┬﹏┬┬)(┬┬﹏┬┬)