Sagot :
Réponse :
Explications :
Dans les deux années qui ont précédé l'invasion, l'Allemagne et l'Union soviétique ont signé des terres économiques et des buts stratégiques.Depuis 1940, les opérations militaires ont commencé en Union soviétique, environ quatre millions de soldats de l'Axe dans la plus grande campagne militaire de l'histoire des guerres. Avec une longueur avant de 2900 km (1800 mi). En outre, la Wehrmacht a utilisé 600 000 wagons et 600 à 700 000 chevaux pour les opérations de combat. L'attaque a été témoin d'une escalade de la guerre, que ce soit géographiquement ou dans la formation du front allié.
Du côté allié: 50 pays (dont 18 ont fait la guerre).
Du côté de l'Axe: 9 pays (dont 7 ont combattu).
Total: 59 pays (dont 24 ont été combattus).
Au début de la guerre, l'alliance contre les Allemands comprenait la France, la Pologne et la Grande-Bretagne, et bientôt les pays du Commonwealth britannique les rejoignirent (Australie, Canada, Inde, Nouvelle-Zélande et Afrique du Sud). La Pologne était un facteur secondaire après sa défaite en 1939, et la France aussi après sa chute en 1940. L'Union soviétique est restée neutre dans le conflit en cours entre les Alliés et l'Axe, et en juin 1941, l'Allemagne a violé le pacte de non-agression qu'elle a conclu. avec l'Union soviétique, et ils ont envahi l'Union soviétique par l'est. Les Soviétiques sont un pays allié.
D'après ce que j'ai trouvé, je pense que l'Allemagne a occupé l'Union soviétique pour rejoindre ses soldats dans la Seconde Guerre mondiale