Sagot :
Réponse:
- Dès l'entrée en classe,il y avait déjà des exercices de conjugaison au tableau. Les élèves se sont assis et il ont commencé les exercices selon les difficultés ceinture bleu facile marron difficile. Après ça, les élèves ont fait de la littérature ils ont répondu aux questions par rapport au texte puis on repéré des verbes du 1er 2e et 3e groupe qui était sur le texte.
De retour dans ma classe d'origine dès mon entrée,des élèves se sont lancés dans une activitée de mathématiques dont le but était de se repérer sur un quadrillage. Mais comme ce n'est pas une journée très heureuse, c'était le départ de l'une des directrices du coup on a continué le dessin pour se mettre dans un bon humeur. La sonnerie a retenti pour qu'on aille manger. On a tous mangé et après on est revenu. On était tous de meilleur humeur et on a continué nos dessins.Puis on a écrit sur les cartes postales et après avoir terminé, j'ai lu un livre jusqu'à ce que le prof d'anglais est arrivé on a pris le corps humain.