Bonjour merci d'avance
Après avoir détaillé le phénomène de l'urbanisation et son évolution dans le monde, évoquez les difficultés rencontrées dans les pays développés et dans les pays en développement, puis proposez des solutions
. -Introduction (5 à 8 lignes).
-Développement (17 à 22 lignes). -
Conclusion (5 à 8 lignes).


Sagot :

Réponse :

bonsoir

Explications :

INTRODUCTION :

Le monde continue de s'urbaniser. Devient principalement ville. Il y a toujours de plus en plus de grandes villes. ses La population continue de croître et ils consomment de plus en plus espace. Aujourd'hui, ce phénomène urbain semble être le principal Aux yeux des personnes qui analysent l'interaction entre population, environnement et développement à l'échelle mondiale Tout comme une petite unité géographique. Considérable, Cependant, ce phénomène est encore difficile à décrire car il est souligné

DEVELOPPEMENT

Les délégués sont favorables à l'établissement d'un système commercial multilatéral transparent, juste et prévisible, ce qui signifie l'établissement d'un nouveau partenariat commercial international. À cet égard, la CNUCED est le principal organisme des Nations Unies qualifié pour traiter des questions de commerce et de développement et peut jouer un rôle important en coordination avec l’Organisation mondiale du commerce. En particulier, les pays développés devraient permettre aux pays en développement de bénéficier de mesures spécifiques pour faciliter leur accès au marché intérieur. Ils devraient abandonner toutes les barrières commerciales ou autres. En particulier, ils ne devraient pas utiliser des considérations environnementales ou sociales comme excuse pour restreindre les importations en provenance des pays en développement. Cette attitude est contre-productive et ne permettra pas aux pays en développement de résoudre leurs problèmes environnementaux.

Plusieurs pays en développement sans littoral ont en outre souligné les désavantages particuliers qu’ils souffrent d’être éloignés du marché international, ce qui a augmenté leurs coûts d’importation et limité leurs recettes d’exportation.

CONCLUSION :

Ce travail se limite d'abord à une analyse rigoureuse de la croissance, ignorant tout Une partie du problème du développement économique ne tient pas compte du bien-être ou Réaffecter. De toute évidence, il y a plus de problèmes de développement économique. La simple considération des critères de croissance peut illustrer ce point. exister Et les recommandations requises par l'objectif de croissance, qui ne sont pas Durabilité aux niveaux humain, social et culturel ... c'est certainement un bon exemple La deuxième partie met à jour le rôle de la démocratie dans les pays d'Amérique latine ce travail. À proprement parler, le système démocratique ne semble pas propice à augmenter.

Au moins la politique économique accompagnée du soi-disant événement La démocratie en Amérique latine est largement défavorable à la croissance. Tel Cependant, la conclusion ne peut pas servir de base pour prôner la dictature. Premièrement, il n’a pas été prouvé qu’aucune forme de démocratie n’était propice à la croissance, et deuxièmement Plus important encore, c'est un fait que la dictature n'est pas un choix moralement acceptable. La norme est suffisamment forte pour justifier son choix.

voila