Sagot :
Les victime du génocide causé par les nazis sont les juifs la majeur parti du génocide c'est passer en Pologne. Ce qui s'occuper de tuer les juifs avant les camps de concentration sont les SS (Schutzstaffel) qui tuer les juifs dans des fauche creuser par les juifs eux même la raison de se génocides et que Hitler voulait purifié l'Allemagne et garder les allemand <<de sang pur>> aussi appeler la race <<Arienne>> méthode utiliser par les nazis pour déporter les juifs est les train.
Le débuts du génocide n'étais pas si horrible les juifs étais installer dans des ghettos (cartier ou seulement les juifs peuvent entrer mais pas sortir puis vient les SS et le moyens le plus mortelle les camps de concentration ou d'extermination (ex: Treblinka et Auschwitz)
Les chambre de mort sont des chambres a gaz les nazis faisaient croire que les juifs aller prendre une douche ou il les bruler après avoir étaient gazer mais les juifs devaient porter les cadavre des autres juifs.
En conclusion les juifs vivaient et mourraient comme des animaux et le nombre de victime juives et de 5.750.000 morts en minimum .
bonsoir voilà pour toi j'espère que tu aura une bonne notes