Bonjour à tous qui peut et se que vous pouvez m’aider à écrire ma une lettre de motivation en anglais il faut s’inspirer de la lettre de Christopher Evans

Bonjour À Tous Qui Peut Et Se Que Vous Pouvez Maider À Écrire Ma Une Lettre De Motivation En Anglais Il Faut Sinspirer De La Lettre De Christopher Evans class=

Sagot :

Salut ! Pour écrire ta lettre tu peux d’abord commencer par la date et adresse à gauche ensuite tu reviens à la ligne et tu commences comme cela :
Dear Mr/Ms...
(Une phrase d’introduction )
I am writing this letter to apply for the job you advertised because I think that I have the qualities you are looking for.
Introduit toi par la suite:
I am named / my name is ...... ( nom/prénom ) i am ...years old , I’ve been graduated at Yales university.
Ensuite cites les qualités demandés pour ce travail et celles que tu as.
Exemple pour qqn qui postule pour un travail de serveur :
I am a jovial person , I am responsible , you can always count on me for anything ( phrase assez intéressante à mettre our n’importe quel travail ) , i would make myself available at any time you will wish , I can stay really calm under pressure and I always meet the deadline ( phrase très intéressante aussi pour son apport en vocabulaire ) . Ensuite parle de ton expérience ,
Exemple toujours pour le travail de serveur :
I have already worked ( phrase au présent perfect ) part-time in a coffee-shop where I had to work w/ team players so ( introduction d’une qualité obtenue ) i have really good communication skills.
Ensuite parle de ce que tu peux apporter à la société :
Exemple: if you hire me in you company I would make use of ( cites des qualités ) my languages skills ... . I am sure that w/ this job I could acquire some experience and perform to a high standard by my performance of learning really fast.
Tu peux ensuite prouver ta motivation par une phase pour qu’on t’embauche toi et pas qqn d’autre :
Exemple : I am really enthusiastic about the job , I am motivated , determined and I am ready for hard work.
Et ensuite tu passes obligatoirement aux remerciements:
Exemple : thank you for taking the time to look at this application , I am very much looking forward to hearing from you .
Et tu signes :
Exemple :
Your faithfully,
Ton nom et prénom et signature

Voilà ! J’espère t’avoir aidé si tu as des questions ou qu’il y a des erreurs demande moi sans problème , et j’espère avoir répondu à ta requête !