Sagot :
On ne peux pas vraiment d’aider vue que c’est de ton IMAGINATION mais essaye de prendre le métier que tu a envie de faire comment tu te vois plus tard mais tu fait tout sa au passe met toi dans le rôle tu verra ne complique pas les choses et tu réussiras
Mes chèrs petits enfants , je vais vous racontez ce que j'ai vécu dans ma vie. Vous me demandez souvent des questions sur ma vie passée , alors j'en profite que nous soyons tous réuni ce soir pour vous parler de cela.
Quand j'avais environ votre âge , c'est à dire 15 ans , j'adorais dessiner. Je passais mon temps à faire cela , pendant que mes frères jouaient dehors , je restais dans ma chambre et je crayonnais , je coloriais. Quelques années plus tard , je suis entrée dans une grande école de dessinateur. Quand j'ai eu 24 ans environ , j'ai déménagé à Paris dans un bel appartement. J'ai installé une boutique et puis j'ai commencé à vendre mes tableaux que je créais.
Je vais vous raconter comment j'ai recontré votre grand père ! Un soir de noël , j'étais seule , alors pour avoir de la compagnie je suis allée dans un bar en face de ma boutique. Je me suis installée puis un jeune monsieur beau et élégant m'a invité à danser. Nous avons dansé pendant longtemps , nous avons beaucoup rit. Et puis un jour il est venu dans ma boutique pour me demander un tableau. J'étais tellement heureuse ! Finalement , nous nous sommes embrassés et 3 ans plus tard nous nous sommes mariés. Actuellement , votre grand père et moi sommes toujours ensembles et je ne regrette absolument pas ! Meme si je n'ai plus ma boutique , je continue à dessiner et à réaliser de beaux tableaux. Vous voyez il y en a pleins sur le mur rouge du salon.
j'espere que ca te plait :)
je pense qu'il ya quelques erreurs d'orthographe