Sagot :
Réponse :
L'appel de la forêt était trop puissant. Plus puissant que d'habitude, en tout cas. Dès son plus jeune âge, on lui avait répété d'être vigilant avec la forêt. Il ne savait pas pourquoi, on ne lui avait pas dit. Tous les soirs, il demandait à sa mère. Et à chaque fois, elle lui répondait "tu n'as pas besoin de savoir, ne t'aventure juste pas dans la forêt". Nolann obéissait. Il ne savait pas trop pourquoi, c'était sa mère après tout. Il ne comprenait pas, la forêt de Fontainebleau n'était pas dangereuse, elle était au contraire magnifique. De plus, elle était sûre et habitée. Mais aujourd'hui, Nolann était énervé. Il n'en pouvait plus. Tous ces secrets… Dans quel but ?
Il n'hésita plus. Le soir même, il se rendit dans la forêt. Il avait peur, ses parents lui avaient raconté trop d'histoires lorsqu'il était jeune. Bon, d'accord, il était toujours jeune. Du haut de ses 14 ans, il n'en menait pas large. Il s'avança dans la forêt et observa les alentours. Rien. Il ne se passait rien. Il continua son chemin dans la forêt jusqu'à se rendre compte qu'il s'était perdu.
Tout à coup, il cru voir un arbre s'illuminer d'une étrange lumière rouge. Il suivit la lueur et toucha le tronc de l'arbre qui venait de s'illuminer. Mauvaise idée. Il sentit une sorte de courant électrique dans tout son corps. Il tenta de hurler mais tomba par terre.
Lorsqu'il se réveilla, il fut allongé au sol. Il essaya tant bien que mal de se redresser et quand il voulut crier, un son étrange sortit de sa bouche. On aurait dit… un bêlement. Cela signifiait qu'il n'était plus humain. Il était une chèvre.