Décrivez la ville que vous imaginez pour un futur plus agréable. Essayez de prendre en compte tous les
problèmes que pose l'accroissement de la population mondiale et le fait que les métropoles deviennent de
plus en plus grandes. Demandez-vous comment vous vous déplacerez, quels seront les types d'habitats, où
seront situées les activités et comment seront gérées les inégalités. Il faut que vous justifiiez chacun de vos
choix de manière précise et claires.​


Sagot :

Bonjour je ne sais pas vraiment combien il faut faire deux lignes mais je vais essayer de TD au mieux, retour

La ville que j’avais imaginé pour un futur plus agréable serait une ville où les voitures et tout autre moyen de transport qui ne respecterai pas les normes écologiques serait banni, une ville où tous les habitants serait en bonne forme il est où le mètre carré ne serait pas trop cher pour que ma ville soitAccessible à tout le monde.
Les inégalités seront gérer grâce a des aides mise en placeElle a menti tout ce que la vie elle gagnera comme argent sera reversée dans des aides aux gens défavorisés ou dans le besoin.
Pour ce qui est de l’accroissement de la population mondiale, les il devra s’étendre dans des zones urbanisables sans pour autant gâcher le paysage ainsi que les zones protégées!
Les activités sont situés en bord de ville, car comme cité précédemment, autour de ma ville il n’y aura que des chambres ainsi que des zones protégées des bois ce qui rendra les activités sportives et les loisirs beaucoup plus agréable
Nous essaierons de gagner beaucoup de place en créant peu d’ immeubles mais ils seront très grands et des gens y videront : pas d’énorme CBD dans la ville !
Ainsi, mais il sera plus détendu en vertical qu’en horizontal et cela permettra de gagner de la place.

Je ne peux pas faire beaucoup plus, car je ne gagnerai que cinq. Et beaucoup d’autres gens demande de l’aide. Si tu as besoin de plus N’hésite te pas à me redemander. Si j’ai pu t’aider je t’invite à appuie sur le bouton merci et elle me classé comme meilleure réponse.