Bonjour, désolé de vous redéranger mais en fait j'ai écrit un sonnet (seule) parce que je me disais que ça ne se faisait pas trop de prendre le sonnet de quelqu'un d'autre sans son accord. Le voici:

Au delà de mes rêves de toutes espérances, Je t'ai connu toi et tes sourires complices ,toi ton cœur, ton amour et ta malice, Celui qui partage avec moi ma romance. comment retenir toute cette cadence, Qui emporte mon cœur près de ce supplice, Qui est d'être près de ton petit cœur naïf, Qui emporte mon cœur dans une danse. Mais quel est donc cet étrange sentiment, Dis moi serait-ce de l'amour que je ressens, Je le sais je veut être avec toi nuit et jour. je te demande de me faire une promesse, Ne laisse jamais mon coeur retrouver sa sagesse, Je veux être avec toi et cela pour toujours.

si vous pouvez me redonner votre avis ?*


Sagot :

Réponse:

C'est parfait , très enrichie ! Par contre naïf et supplice ça ne rime pas (mais c'est pas trop problématique) en tout cas super ! J'ai postée une question si tu pourrais m'aider.

CAEZRA
Bravo, j’aime beaucoup ! C’est un poème riche et avec beaucoup de vocabulaire. J’ai remarqué juste une faute d’orthographe : « je veut être avec toi nuit et jour » c’est « je veux » mais sinon ça m’a l’air parfait !