Sagot :
bonjour
Oui et résolument oui !
La crise que nous traversons nous le prouve tous les jours . C'est parce que nous n'avons plus la liberté de nous déplacer comme on le souhaite, plus la possibilité d'embrasser nos proches et tous ceux que l'on aime , parce qu'on a peur, parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, parce qu'on n'a plus le droit à l'école pour beaucoup, parce qu'on perd notre travail, parce qu'on va vendre nos commerces qui périclitent, parce qu'on va licencier, parcequ'on vit masqués qu'on mesure maintenant le bonheur qui était le nôtre de vivre libres .
Il faut savoir profiter des bonheurs quotidiens, qu'ils soient petits ou grands et ce n'est que lorsqu'on a perdu quelque chose que l'on mesure ce que l'on avait . Demain est le mot le plus menteur du dictionnaire, nul ne peut dsavori de quoi demain sera fait, chaque jour peut être le dernier : accidents, attentats, maladies, malchance , perte d'emploi , etc..
Il est donc important de savoir se contenter de ce que l'on a et de la savourer plutôt que de tirer en permanence des plans sur la comète en se disant que demain sera mieux . Quand on est jeunes, penser à demain, à son avenir professionnel et personnel est normal mais il faut penser à ne jamais oublier ce que l'on a déjà de bon et de positif .