Bonsoir à tous , je bloque à une question en SVT depuis un moment , j'aurais donc besoin de votre aide s'il vous plaît.
À partir de ce document en pièce jointe , je dois montrer que certains gazes atmosphérique ont plus d'impact sur l'effet de serre que d'autres, en étudiant leur capacité d'absorption des infrarouges. Je vous remercie d'avance !


Bonsoir À Tous Je Bloque À Une Question En SVT Depuis Un Moment Jaurais Donc Besoin De Votre Aide Sil Vous Plaît À Partir De Ce Document En Pièce Jointe Je Dois class=

Sagot :

Explications:

par exemple si tu vas dans le graphique la ligne qui monte jusqu'à 100 et que le trait de le trait rouge monter jusqu'à 100 et redescendre ça veut dire que c'est hyper gros que Salut man formation de quelle classe de l'atmosphère super posé à l'intensité joyaux hier il me parle à terre sur une durée de 100 ans si c'est hyper bas genre le bleu, et bah le trait démontre par exemple 60 de 6 ce qui veut dire que c'est moins que son km son temps sur 10 km sur ton sur 5 km bref je peux pas trop t'expliquer parce que voilà je pense que c'est ça essaie d'additionner bonne chance