Sagot :
Réponse :
Ok zeeee partitt !
Explications :
Le 5 mars 1983 :
La marche effectuait dans la forêt, qui durait plusieurs heures m'a épuisé : chaleur, moustiques et j'en passe ! Je transpire, mes pieds sont douloureux, j'ai du mal à tenir debout. Et puis, ces inquiétants cris d'oiseaux me terrifient, j'ai la tête qui tourne et ma vue devient progressivement flou pour cause je trébuche et tombe dans un buisson. Et puis plus rien, je suis évanouie.
Je me réveille un peu étourdi, ma vue est toujours trouble. Je me hisse sur une sorte de lit en paille pas confortable. J’essaie de me lever avec la force qu’il me reste mais je sens une douleur atroce .
Soudain, je distingue autour de moi des jarres en terre cuite, des vases. Je ne sais pas où je suis, probablement dans une cabane, mais en tout cas l'air est frais. Un perroquet très coloré est perché sur une tige en bois et sa patte est fixée par une chaînette. Il me fixe de son œil malicieux et rond. De son bec noir sortent des sons incompréhensibles et agaçants.
Tout à coup, un enfant entre en grand fracas, puis deux, puis trois. Ils transportent un plateau de fruits exotiques superbes, ils en a des jaunes, des verts, des rouges… mais ces fruits me sont inconnus. Ils les déposent près de moi. Une jeune femme entre à son tour : son visage coloré est tatoué des motifs de sa tribu. Ses cheveux sont noirs et crépus. Elle porte des bijoux et deux énormes anneaux aux oreilles.
Voilà j'espère que ça te convient ! En tout cas c'était très bien écrit hormis quelque incompréhension et éléments facilitateurs :)))