bonsoir vous pouvez m'aidez ecrire une rédaction d'une fille qui est pauvre en argent est sa mère lui demande de apporter de l'eau decris comment est passer son dimanche

Sagot :

Réponse:

Une pauvre fille du nom de Marie habitait avec sa mère dans une misérable maison . Marie était une jeune fille courageuse et combattante pour son âge car après le décès de son père les choses empirait dans sa relation avec sa mère. La mère déchénait de plus en plus sa tristesse en se montrant brutale avec sa fille .

Un dimanche, le temps se montra pluvieux,chose qui est assez nouvelle et rarement vu par Marie.

Sa mère mère lui ordonna d'aller chercher leur ressources d'eau quotidienne , mais le temps était tellement glacial que Marie ne pouvait pas sortir avec ses vêtements fins sur la peau .

Mais la jeune fille qui frissonnait obéit quand même.

Au milieu du chemin, elle fini par s'écrouler de froid ne pouvant plus faire un pas.

La nuit tomba, aucune trace de Marie à la maison, la mère commença à devenir affolée , elle mit un vieux manteau et partit à la recherche de sa fille.

Elle fini par la trouver,sous une couverture de neige ; là, sang glacé, cœur ne battant presque plus...

Elle l'a pris , lui enfila le manteau et courut vers la maison, au chaud, espérant qu'elle reprenne ses esprits.

Après quelques heures, Marie ouvrit les yeux , la mère ne pouvait pas y croire , elle l'a prit dans ses bras, pleurant , regrettant son absurdité, se disant qu'elle a faillit perdre la seule chose qui lui rester dans ce monde...

Depuis, notre chère Marie et sa mère se promirent de commencer un nouveau départ dans leur vie .