Sagot :
Réponse :
Je me promène dans le couloir, tout à coup une jeune femme court vers cet homme en blouse blanche, elle lui dit quelque chose et suite à ca, il se précipite vers cette porte. Ne comprenant pas ce qui se passe, je vais regarder à travers la fenêtre de cette porte.
De l'autre côté de la vitre, je le vois, lui et son équipe. Il met son masque, ces mains tremblent comme si c'était la première fois qu'il le faisait, Je l'observe il a le visage fermé, et les sourcils froncés.
Il commence par prendre ses outils. Il se rapproche du corps allongé et fait une piqûre pour endormir la personne. Il se penche et place le masque respiratoire. De grosses goûtes coulent de son front. Il place plusieurs appareils, les uns plus imposants que les autres, puis se retourne et me voit. Il envoie la jeune femme de tout à l'heure fermé le rideau de la fenêtre.
Je ne peux plus rien voir et j'attends dans le couloir, 30 minutes plus tard, il ressort avec son équipe son visage fermé a disparu et laisse maintenant apparaître un large sourire.
Explications :
Voila j espère que j ai pu t aider et que ton prof ne trouvera pas ca trop fictif.