Sagot :
Bonjour
-La pollution dûe aux changements climatiques provoque les changements de qualité d’air, ce qui affecte la santé humaine.
- On observe que cette augmentation soudaine de pollution démarre au moment de la Révolution Industrielle, en effet de plus en plus d'usines sont construites.
- La population doit vraiment être sensibilisée au recyclage dans le but de permettre une diminution du réchauffement climatique
-Mondialement, le nucléaire représente environ 5 % de la consommation d'énergie, pourtant les déchet nucléaires sont nocifs pour notre environnement
- Les énergies fossiles telles que le pétrole devraient rester sous terre afin de lutter contre le changement climatique.
- Pour éviter de continuer d’accélérer le réchauffement climatique, on peut construire plus de centrales qui utilisent des énergies renouvelables comme les centrales hydrauliques, des parcs éoliens, des champs de panneau solaire, et surtout arrêter de couper les arbres.
- L'industrialisation a conduit à l’augmentation de l’émission de l’effet de serre, les productions énergétiques qui augmentent les émissions de dioxyde de carbone, les productions chimiques, déforestations, augmentations d’agriculture et les incinérations.
- La montée des températures dûes aux changement climatiques, affecte les composantes des systèmes hydrologiques, ce qui incombe sur l'eau potable
- Les conséquences négatives sont telles que le réchauffement climatique provoque un très grand changement des températures, ce changement entraîne une canicule, une augmentation des eaux dans les océans.