Sagot :
Réponse :
Bjr, Titre : La pluie
Explications :
C'était un jour pluvieux dans un triste après-midi. Une fille était juste assise sur son siège au dernier rang où personne d'autre n'était assis à part elle. Elle était toujours laissée pour compte dans les activités sociales parce que ses camarades de classe ne la laissaient pas participer à leurs activités. Elle pensait qu'il serait préférable de s'asseoir au dernier rang car elle était tellement laissée pour compte dans les mises à jour de classe (ou ce qu'ils appellent). Ils sont supérieurs pendant que je suis inférieur.
Tous mes camarades de classe parlaient de quelques «mises à jour de classe» sauf moi. Je me suis simplement assis sur ma chaise et j'ai continué à les regarder pendant qu'ils parlaient.
"Elle est un tel fluage. Elle est toujours comme ça." a dit une de mes copines en me regardant.
Ils ont tous accepté sa déclaration en riant de la chair de poule de la fille solitaire. Elle les a tous entendu dire cela et elle a été blessée. Elle a aussi des sentiments mais je ne le montre pas parce qu'ils diront juste qu'elle en est affectée. Elle a peur qu'ils se moquent davantage d'elle et l'isolent complètement. Même si elle y était habituée, elle est toujours blessée par leur harcèlement verbal.
Le jour suivant
Elle était tellement dévastée par leurs paroles. Elle a décidé de se suicider. Ses camarades de classe s'en fichaient même après sa mort. Ils continuaient toujours d'isoler l'un de leurs camarades de classe juste pour le plaisir. Ils ne savaient pas que les parents de la jeune fille avaient découvert la cause de sa mort. C'était la dépression par l'intimidation.
Les parents de la fille ont signalé à leur conseiller de consulter les camarades de classe de la fille pour les empêcher d'isoler une autre personne et de causer une dépression à cette personne comme ce qu'ils ont fait à la fille. Leur conseiller les a punis en faisant tous des nettoyeurs pour toute l'école pendant six mois. Leur conseiller les surveillera toujours et s'assurera qu'ils cessent d'intimider les autres.
-Fin de l'histoire-
La leçon ici n'est jamais intimidante. La leçon ici est très évidente, car arrêter de provoquer la dépression chez les autres, puis cesser de les intimider. Je sais que vous n'en tiendrez pas compte, mais en protégeant les victimes, vous pouvez changer leur vie. À mon avis, même s'ils méritent le titre et c'est vrai mais ça leur fait quand même mal.
Vous êtes celui qui s'adapte à sa personnalité et non l'inverse car changer sa vraie personnalité est difficile. Changer votre personnalité fera de vous une personne «plastique». Être une personne en plastique signifie que vous changez votre personnalité juste pour rendre quelqu'un d'autre heureux, selon ma définition. Cela signifie également que vous vous forcez à aimer une autre personne que vous détestez vraiment. Nous détestons tous les gens en plastique, alors ne les faites pas en plastique si vous n'aimez pas les gens en plastique.
j'espere t'avoir aidé
Réponse :
Explications :
Bonjour je m'appelle louna je suis timide est je n'aime pas la violences .
C'était lundi un jour comme les s'autre je me préparée pour allée aux collège j'imaginée les pire chose en arrivent mais j'ai prie mon petit déjeuné puis je dit a ma mère a se soir puis je parti aux collège en arrivent un groupe m'attendais pour me taper il m'ont tapée est insultée j'était blessée je suis parti a l'infirmerie puis je suis retourner en cour il m'ont lancer un mots qui parler de me taper a la récréation je n'ai pas fait attention car je devais écouter le cour . Puis sa a sonnée s'était leur de la récréation j’avais peur mais bon je suis parti de la salle de classe je suis parti dans la cour il m'ont retrouver est m'ont insulter est taper l'orse que ma meilleure amie est venue me déffendre est apprée les cour il ont recommencée sur faccebook
un des méssage disais va te suisider cette idée ma hanter la tete toute la nuit je me suis suisider Mardi le 05/05/2020 .
Mais j'ai laissée mon journal a mes parent qui expliquer tout .
STOP aux harcelement .