Sagot :
Réponse :
1:C'est grâce à Éponine, la fille aînée des Thénardier, à laquelle il demande en février 1832 de chercher l'adresse de Cosette que Marius retrouve enfin celle-ci à la mi-avril 1832 dans le jardin de la maison de la rue Plumet.
2:Jean VALJEAN loue une maison Rue Plumet sous le nom d'Ultime FAUCHELEVENT.
3:Car Jean Valjean ne voulait pas que Cosette devienne religieuse et il voulait qu'elle connaisse la vrai vie.
4:?
5:Elle s'appele Mme Magloire.
6:?
7:Elle était maigre et blème.
8:Elle est brisée par le travail que les Thénardiers lui font faire, le manque de nourriture et le froid. Ses mains sont couvertes d'engelures. Elle a peur et elle fait pitié.
9:Marius en se promenant dans un jardin appelé "Jardin du Luxembourg" va tomber sous le charme d'une jeune fille qui est accompagné d'un veille homme (Cosette et Jean valjean) .
10:Valjean l'ignore d'abord, mais Marius est assez maladroit pour les suivre afin de découvrir où ils habitent. C'est là que Valjean commence à comprendre que Marius est amoureux de Cosette. Il lui tend des pièges auxquels Marius se laisse prendre.
11:Jean Valjean, est inquiété par différents événements autour de lui comme ce mot griffonné sur un bout de papier jeté par un inconnu « Déménagez ». Il remarque aussi des mouvements suspects dans son jardin et un changement d'attitude de Cosette. Il ne lui en faut pas plus pour quitter soudainement sa maison du quartier des Invalides pour son autre demeure située au 7, de la rue de l'Homme-Armé dans le Marais. Son projet étant de partir pour l'Angleterre avec Cosette, car il redoute toujours d'être retrouvé par Javert.