Sagot :
Réponse :
Sorry we missed you est un film réalisé ken Loach
Explications :
Ken Loach a produit un autre commentaire social saisissant et profondément émouvant dans ce film, son dernier en date.
Luttant pour survivre sur son lieu de travail en Grande-Bretagne, Ricky Turner saisit l'opportunité d'assurer l'avenir de sa famille. Il s'inscrit comme chauffeur indépendant dans une grande entreprise de livraison de colis. En tant que freelance, il est son propre patron - sauf que chacun de ses mouvements est surveillé et contrôlé par la direction impitoyable qui règne avec une combinaison presque sinistre de la main de fer dans le gant de velours. Non-respect des délais de livraison - pénalités ! Absence au travail - pénalités ! Endommagement ou perte du dispositif de surveillance crucial porté par chaque conducteur - pénalités ! !!
Et si ça ne vous plaît pas ? Je me suis souvenu de la réponse d'un travailleur pendant les années Thatcher, lorsque les chômeurs étaient exhortés par des politiciens bien-pensants à "monter sur leur vélo et chercher du travail" : "Ils nous disent que les salaires sont négociables. Mais en fait, c'est "Prenez une livre de l'heure ou allez vous faire foutre !".
Avec les dures réalités du pouvoir de marché incarné par le Superviseur, Mahoney, brillamment joué par Ross Brewster, les expériences de Ricky sur la route ne laissent aucun doute sur sa position. Il va devoir courir deux fois plus vite juste pour s'arrêter, mais il ne peut rien y faire.
Si ce film a un défaut, c'est peut-être qu'une ou deux fois il devient un peu prêcheur alors que l'action seule raconte parfaitement l'histoire. Néanmoins, les performances de la troupe de Loach sont uniformément remarquables. À la fin, vous vouliez vous lever et crier : "Ça ne devrait pas être permis !
Pour de plus amples infos, veuillez consulter le lien ci-dessous:
https://nosdevoirs.fr/devoir/2432328