Sagot :
Réponse :
Une figure statique est une figure qui ne bouge pas ; c'est-à-dire qui reste dans un endroit fixe alors qu'une figure dynamique quand à elle est une figure qui est appelée à bouger et de déplacer de sa position initiale.
Explications :
Les termes dynamique et statique peuvent être utilisés de différentes manières, par conséquent, leurs processus et différences dépendent du système qu'ils décrivent. Toutefois, en général, il existe quelques caractéristiques communes.
Les systèmes statiques sont généralement moins complexes, prennent moins de temps à développer et ont des temps de chargement plus rapides. L'inconvénient des composants statiques est qu'ils ne sont pas interactifs, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas toujours assurer les fonctionnalités complexes requises. Les systèmes dynamiques peuvent gérer des fonctionnalités plus complexes et peuvent effectuer des retours personnalisés en fonction de l'utilisateur, du canal ou de l'application. L'inconvénient des composants dynamiques est qu'ils nécessitent plus de temps pour le chargement et le développement.
Les sites web sont un exemple de la manière dont les systèmes peuvent fonctionner de manière dynamique ou statique. Lorsqu'une page web est demandée par un utilisateur, le serveur web où la page est stockée renvoie le document HTML à l'ordinateur de l'utilisateur et le navigateur l'affiche. Sur une page web statique, c'est tout ce qui se passe. L'utilisateur peut interagir avec le document, mais celui-ci n'a pas la capacité de renvoyer des informations qui ne sont pas pré-formatées. Sur une page web dynamique, l'utilisateur peut faire des demandes de données contenues dans une base de données sur le serveur qui sera assemblée à la volée en fonction de ce qui est demandé. Les pages web statiques sont mieux adaptées aux informations qui changent rarement, tandis que les pages web dynamiques sont mieux adaptées aux utilisations telles que les formulaires, les fonctions de recherche ou les sections de commentaires.
https://nosdevoirs.fr/devoir/137630