👤

Sagot :

Réponse:

bonjours

Explications:

alors tu pourrais raconter par exemple l'histoire dune journaliste qui vient dans le château dun compte car il y as des rumeur qui dirais quil serait un vampire le vampire la journaliste découvre que c'est un vampire écrit son journal mais le vampire sait quelle sait alors il veut la tuer mais la dame elle va s'enfuir

voilà

Réponse:

Enfin les vacances, finis l'école ! mes amis et moi cet été passons nos vacances dans un château hantée, j'ai hâte ce sera notre première expérience je suis toute excité !

Nous sommes samedi, nous préparons notre départ pour nous rendre au château, l'endroit où nous allons est loin donc je m'y prépare vraiment mentalement et physiquement. Enfin arrivé nous déposons nos bagages dans les chambres, j'entre dans ma chambre elle est peint d'un style gothique, comme j'aime, j'ouvre le placard pour y ranger mes affaires et je vois un silhouette effrayante, avec des canines qui y brillent dans le noir celà me fait peur, je fais un pas en arrière; la bête surgit du placard et essayé de me mordre.

J'essaye de criée mais sans succès,.personne ne viens, puis il s'arrête, mon bat tellement fort que je croyais qu'il sortirai de mon tee-shirt pour s'enfuir, au lieu de cela, le vampire m'observe pendant un long moment avec appétit, que va t'il me faire? vais-je mourir? Non peut être pas , puisque par la suite, il sort de ma chambre en courant, je le suivis par la même occasion, bing minutes après j'entendis l'un de mes amis hurlé,

quand je suis arrivé sur le lieu, il était allongé dans une marre de sang inconscient, quand j'ai vue celà j'ai hurlé et pleuré je les pris dans mes bras et pleuré, je ne savais pas ou était le reste de mes amis avec qui nous sommes venu. À ce moment-là j'ai ressenti de la haine je suis monté dans ma chambre et j'ai vue le vampire assis sur mon lit, je n'ai pas réfléchi , j'ai pris un bâton en bois pointu, qui étais à terre, et je lui ai enfoncé droit dans le cœur, il criait de souffrance, la fenêtre était ouverte , il bascula en arrière et tomba, il fût mort et réduit en poussière.

J'avais vengé mon amis, plus de vampire pour nous nuire et j'en était fière.

Deux jours après j'ai décidé de quitter le château et rentré chez moi, par le biais d'un train, mes amis ne m'ont pas suivis, ils ont décidé de réparé tous ce qui c'était passé, entre la police et l'hôpital, pour ce qui concernait la police ils ont décrété qu'il était mort par un homicide involontaire, quant à l'hôpital ils ne comprenaient pas les traces de morsures donc il va falloir qu'il invente quelques chose. Maintenant les vampires ne vont plus nous nuire et pour toujours.

dit moi ce que tu en penses.

BONNE journée !

Other Questions

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.