Sagot :
Réponse :
J'avais dans mon armoire, une superbe tenue. C'était un jean du même bleu que le ciel et un haut de couleur bordeaux. Je les avait trouvé dans une petite boutique coincé entre une pizzeria et un coiffeur. Au début, ils sont restés au fond de mon placard, sans que j'y prête vraiment attention. Et puis, un jour, j'ai décidé de les essayer. J'étais assez grande, mince et les complexes ancraient mon esprit. À peine les eus-je enfilés que je me sentais pousser des ailes.
Je me trouvais belle, le jean m'allait tellement bien. Le jean épousait chacuns de mes mouvements, et le pull bordeaux faisait ressortir mon teint bronzé. J'étais la plus heureuse du monde en arrivant au lycée où toutes les filles m'ont dit "ouaouh où tu as trouvé ta tenue ? Ça te va super bien !". Moi qui, n'attirait pas vraiment les garçons avant, j'avais le droit à des millions de compliments. Je n'étais plus triste ni déprimée par la pluie. Je sautais et j'avais l'impression de voler! Je ne les quittaient plus ! Dès que je les mettais pour une grande occasion, on me faisait milles et un compliments !!
En grandissant, j'ai peu à peu oublié le jean et le pull, parce qu'il était devenus trop petits. En tout cas, j'en ai gardé une merveilleuse expérience!
Voilà j'espère avoir pu t'aider même si il n'y a pas 60 lignes. Tu peux t'en inspiré ou rajouter des phrases ;-)