Bonsoire j´ai besoin un dialogue entre eleve et son professeur
Le sujet
Les causes et les consequences et les soulutions pour eviter le quitte scolere
Mrc


Sagot :

Réponse :

Bonsoir,

Explications :

Enseignant: Mes bien-aimés chercheurs sont proches de mon cœur et de mon esprit, car vous êtes mon deuxième fils, et vous devez construire mes aspirations pour communiquer les connaissances et la morale afin de soutenir les patries et de lever le cou.

Élève: Je suis fatigué de recevoir des ordres, des conseils et des informations restreintes dans le livre et le livre. Qui a dit que la victoire des patries ne pouvait venir que des écoles, de l'écoute de l'enseignant pendant des heures et du succès sans concurrent? Dites-moi ce que je vais tirer de vos leçons dans ma vie, de la syntaxe compliquée, de l'algèbre, de la science et de la montée de mes marques Le monde est toujours mon professeur en changement, et le muscle fort est devenu le chemin, alors ne me dites plus de livres et de leçons, et vous êtes un éducateur et un faiseur d'âmes.

Enseignant: Non, mon fils, ne dis pas ces mots. La connaissance est importante en tout temps et en tout lieu. La science et la morale embrassent la patrie et l'ignorance. La destruction et la dissipation des rêves sont oui. La nation a besoin du fort, fort par la foi et le pieux, et la foi ne sera que par l'apprentissage, par une étude continue et par le rêve. .

L'élève: Je parle beaucoup de foi et libère nos pensées et nos imaginations comme si nous n'étions que de la foi. Nous vivrons. Qu'en est-il de l'argent et de la subsistance? Je vois des apprenants de nos jours sans travaux et quiconque travaille a lu son témoignage de paix et avant de travailler avec son témoignage n'est pas approprié, alors laissez-moi le plus dur sans commentaire.

Enseignant: Comment puis-je m'éloigner de vous et vous laisser avec votre futur fardeau et votre fardeau? O fils, ne fais pas attention à ce qui se passe autour de toi. Quand tu seras plus âgé, tes actes et tes paroles changeront, et tu sais que ce n'est valable que pour le bien et le mal. Il faudra le vaincre pendant que la science crie.

À un élève: je ne sais pas quoi répondre, et j'accepterai vos mots, même si c'est étrange. Vous dites des mots autres que ce que je vois, mais je l'accepterai et je ferai confiance à sa nudité. Alors, mon cher professeur, veuillez accepter l'explication détaillée et correcte.

                         FIN

J'espere t'avoir aidé