Sagot :
Réponse :
Bjr,
Explications :
On raconte que le roi d'Italie a appelé un peintre célèbre et lui a ordonné de dessiner deux tableaux différents et contradictoires à la porte de la plus grande église de Rome.
Le roi a chargé le peintre de peindre ses portraits d'un ange, et en échange pour lui un portrait du diable, d'observer la différence entre la vertu et l'empereur.
Le peintre a ensuite cherché une source à partir de laquelle dessiner des images, et a trouvé un enfant innocent et beau. La sérénité, l'innocence et la gentillesse de son beau visage rond blanc sont apparus, et ses yeux se sont noyés dans une mer de bonheur.
Il est allé avec lui dans sa famille et leur a demandé de s'inspirer de l'image de l'ange du visage de leur enfant.Ils ont donc immédiatement accueilli et accueilli l'artiste tout au long de son dessin avec une hospitalité sans précédent.L'artiste a donc passé les plus beaux jours de sa vie dans ce beau village avec les parents de l'enfant estimé.
Après quelques mois, le dessin était prêt et impressionnant pour les gens.
Et c'était une copie du visage de l'enfant avec un peu de créativité de l'artiste. Et aucune peinture n'était plus étonnante qu'à l'époque.
Le peintre a commencé à chercher une personne qui pourrait être inspirée par le visage de Satan
L'homme était sérieux sur le sujet, alors il a fait beaucoup de recherches
Et ses recherches ont duré plus de trente ans.
Le roi a eu peur que le peintre meure avant d'achever le chef-d'œuvre historique, et il a annoncé un prix majeur qui donnerait à la plupart des visages les effets de la terreur, de la laideur et de l'aversion.
L'artiste a visité des prisons, des cliniques psychiatriques, des bars et même des tanières de criminels, mais ils avaient tous des traits humains.
Une fois, le roi a demandé à l'artiste de venir le voir immédiatement, alors l'artiste est venu rapidement et ne pensait pas que le roi avait finalement réussi à trouver la personne souhaitée.
Dès que l'artiste est arrivé, le souverain l'a emmené dans une pièce du sous-sol du palais pour lui révéler {le Diable} ...!
Il était laid en apparence ... malodorant, chauve et avait des poils germant au milieu de sa tête, comme s'ils étaient des têtes de démons !!
Son visage et son corps étaient pleins d'ulcères et de blessures, et il était sans esprit, comme marcher dans la respiration et ne rien faire, faire des bruits forts, et sa bouche était exempte de dents
Le gouverneur a dit à l'artiste que ses hommes ont fait le tour du monde pour le trouver,
Jusqu'à ce que quelqu'un le trouve dans l'un des bars sales, une bouteille de vin était tirée dans un coin sombre et étroit.
Le souverain se réjouit de lui car le retrouver lui permettra d'achever son précieux chef-d'œuvre, tout comme l'artiste se réjouit de lui car il pourra enfin achever sa peinture.
Le peintre s'est assis devant l'homme et a commencé à dessiner ses traits, en ajoutant les traits de (Satan)
...
Un jour ... tout en complétant l'art
L'artiste se tourna vers le diable assis devant lui, et si avec ses larmes, il descendit sur sa joue.
Donc, surpris par le sujet. .
Et il lui a demandé s'il voulait fumer ou boire de l'alcool ..!
Il secoua la tête avec rejet alors qu'il émettait un son qui ressemblait plus à des pleurs suffoqués,
Ensuite, l'artiste a essayé de terminer le tableau, et plus il a approfondi les traits de l'homme, il a senti quelque chose d'étrange, comme si quelqu'un tenait sa main et essayait de décrire les traits du visage comme s'il les connaissait, alors l'artiste s'est arrêté et s'est approché de l'homme avec prudence - il pense le diable - essayant de connaître le secret de son association avec lui, puis lui a demandé avec prudence. t'es qui" ?
L'homme ne lui a pas répondu, mais a ouvert la bouche pour montrer que sa langue avait été amputée
Puis il le regarda d'un regard étrange
Regarder le reproche de plus près que la dénonciation
L'artiste regarda ses yeux profondément et prudemment
Pour lire une question à leur sujet
Tu ne te souviens pas de moi, grand artiste?
Quand tu m'as rendu visite il y a plus de trente ans ..
Quand j'étais petit garçon
Et j'ai été inspiré par mon image angélique ..
Aujourd'hui, vous êtes inspiré par l'image de Satan !!
Et des larmes ont coulé de ses yeux .. et il s'est couché sur l'épaule de l'artiste ..
L'artiste a été choqué par la surprise et a décidé de ne pas terminer sa peinture
Et les deux se sont assis ensemble en pleurant devant son ange
Et il arriva que le roi regardait l'artiste pendant cette scène, pour venir vers eux se précipiter en larmes, allongé sous les pieds de l'homme déformé, lui demandant de pardonner et de pardonner