en dix phrases seulement expliquez comment etait vos vacances de noel.​

Sagot :

FRIFR

Réponse :

Les vacances de Noël constituent la seule vraie période de repos de l’année. Le rythme de travail pourra être bien plus léger. Attention, ça ne veut pas dire que vous disposez de deux semaines de total repos, loin de là. En fonction de votre progression vous pourrez vous accorder plus ou moins de jours de pause. Ces vacances comportent deux fêtes majeures : Noël et le jour de l’An.

Dès lors, placez vos jours de pauses entre ces deux événements. Par exemple, si vous sentez que vous avez beaucoup de retard (et donc besoin d’une charge de travail supérieure), accordez vous au moins 4 jours pour souffler (24 & 25 décembre et 31 décembre – 1er janvier). Puis si vous vous sentez plus à l’aise, et que vous estimez avoir besoin de plus de repos, alors élargissez vos plages de pause.

Conservez néanmoins un minimum de 6 jours de travail sur l’ensemble des vacances. L’objectif est ici très clair : arriver le plus frais possible pour la rentrée de janvier tout en ayant comblé ses éventuelles lacunes.

Explications :