Sagot :
1. elle parcourt 90°
2. je vais te dire ce que je pense tu en feras ce que tu voudras,je n'ai pas participé au cours....
ll peut mettre un caillou dans un sac pour chaque mouton qui passe et le vider au soir de la même façon , s'il lui reste des cailloux, il lui manque des moutons.
3. un nombre est une certaine quantité d'objets pouvant être représenté par un symbole ou un système de symboles.
4. il permet d'évaluer et de calculer
5.On peut décider qu'un petit bâtonnet représente 10 unités et qu'un grand représente 50 unités. On aura alors un grand bâtonnets et le nombre de petits selon le nombre de dizaines qu'il y a entre 50 et 100 pour le nombre voulu.
Si on veut être plus tetit on peut prendre 1 bâtonnets encore plus petis pour représenter les unités.
2. je vais te dire ce que je pense tu en feras ce que tu voudras,je n'ai pas participé au cours....
ll peut mettre un caillou dans un sac pour chaque mouton qui passe et le vider au soir de la même façon , s'il lui reste des cailloux, il lui manque des moutons.
3. un nombre est une certaine quantité d'objets pouvant être représenté par un symbole ou un système de symboles.
4. il permet d'évaluer et de calculer
5.On peut décider qu'un petit bâtonnet représente 10 unités et qu'un grand représente 50 unités. On aura alors un grand bâtonnets et le nombre de petits selon le nombre de dizaines qu'il y a entre 50 et 100 pour le nombre voulu.
Si on veut être plus tetit on peut prendre 1 bâtonnets encore plus petis pour représenter les unités.