EXERCICE 2: Trace un repère en prenant 1 carreau comme unité sur chaque axe. Place les points suivant dans ce repère : A (-4,5; 4,5) B (-2,5; 4,5) G (5; -4,5) L (2,5; -1) R (-3; -1,5) S (-4; -6) T(-5; -6) Y (-6; 3) Z (-5; 3) J₁ (4,5; -3) A4 (-6,5; 8,5) As (-5,5; 7) A6 (-5; 9) A₁1 (-5; 5,5) E₁ (5,5; 2,5) E₂ (6; 2) E7 (6; -0,5) B₁ (-1; 7,5) B₂ (0 ; 8) B3 (0 ; 7) B4 (1; 9) Bs (2; 8,5) B6 (0,5 ; 6,5) B7 (2; 3,5) Bg (1,5; 5,5) B9 (0 ; 5,5) H (4,5; -6) M (0 ;-1) C (-1,5; 2) I (3,5; -6) N (-1,5; 5) U (-4,5; -4) C (3; 7) J (2,5; -6) 0 (-1,5; 6) V (-4,5; -1) (6 points) J₂ (3,5; -1) A₁ (-6; 5) A7 (-4; 8,5) As (-5; 6,5) E3 (7,5; 2,5) E4 (6,5; 1,5) E (4 ; 1) K (3,5; -3,5) P(-2,5; -6) Q (-1,5; -2) X (-5,5; 2) A3 (-7 ; 8) W (-4,5; -1) F (5,5; -2) A₂ (-6; 6) A9 (-4; 7) E5 (7; 1) A10 (-3,5; 6,5) E6 (6; 0,5) Trace les polygones ABCDE...XYZ; AA₁A₂2.... A10A11; BB₁B₂...B8B9; EE₁E₂...E6E7. Trace les 3 segments [IJ₁], [J₁J₂] et [J₂L].​