👤

Bonsoir,je voudrais de l'aide a cet exercice mercii a celui ou celle qui m'aidera.
▶La situation-problème Reproduire, puis compléter le plan de Mathville à l'aide des SMS que Juliette et Louise ont envoyés à Numa. ▶Les supports de travail Une photocopie du doc. 2. les instruments de géomé- trie. Le plan de Mathville Ecole primaire Mairie Collège Les SMS de Juliette SMS 1: Toutes les avenues sont rectilignes. SMS 2: L'avenue 3 va de l'école au lycée en passant par la mairie. SMS 3: Le collège et la place sont sur l'avenue 1. SMS 4: L'avenue 2 va du lycée au supermarché en passant par la place. SMS 5: Le supermarché est au carrefour des avenues 2 et 4. SMS 6: L'office de tourisme est sur l'avenue 4 entre l'école et le collège. Les SMS de Louise SMS 1: C désigne le collège. E l'école, M la mairie. L le lycée, O l'office de tourisme et P la place. SMS 2: CEMP est un parallélogramme. SMS 3: PLM est un triangle rectangle en L. SMS 4: PMO est un triangle isocèle en P. Toute piste de recherche, même non aboutie, figurera sur la feuille.​

Bonsoirje Voudrais De Laide A Cet Exercice Mercii A Celui Ou Celle Qui MaideraLa Situationproblème Reproduire Puis Compléter Le Plan De Mathville À Laide Des SM class=

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.