👤

Avec des ma Le torre 536 Écrivez les verbes au présent de l'indicatif. Quand il bond... au milieu des vagues, Pascal cri... de joie. riaux récupérés ici ou là, le sculpteur cré... des oeuvres originales. charri... des tonnes de galets. Mais mon amour silencieux et fidèle / souri toujours et remerci... la vie / (J. PREVERT)-Grand-père se penche et épi... traces de bêtes. (É. MOSELLY) - L'épervier décri... d'abord des ronds sur le lage. Il grossi... à mesure que son vol se resserr.... (J. RENARD) Antonio se se penche, plonge sa tête dans l'eau du lavoir, se redresse, souffle, s'ébrou. dit à son frère : « À toi, José ! » (Y. NAVARRE)-Le guide dépli... la corde chaque membre de la caravane li... son sort à celui des autres. (G. SONNIER) - brandi... une perche trois fois plus haute que moi. (J. GUEHENNO) Il fait f cela réveille, cela vivifi.... (P. LOTI) WENDUNG

pouvez vous m'aider c'est pour demain ​

Sagot :

Réponse :

Explications :

Quand il bondit... au milieu des vagues, Pascal crie... de joie, charrie des tonnes de galets

Le sculpteur crée... des oeuvres originales avec des matériaux récupérés ici ou là .

.  Mais mon amour silencieux et fidèle / sourit toujours et remercie... la vie / (J. PREVERT)

-Grand-père se penche et épie... les traces de bêtes. (É. MOSELLY) - L'épervier décrit... d'abord des ronds sur le lage. Il grossit... à mesure que son vol se resserre.... (J. RENARD)

Antonio se se penche, plonge sa tête dans l'eau du lavoir, se redresse, souffle, s'ébroue. dit à son frère : « À toi, José ! » (Y. NAVARRE)

-Le guide déplie... la corde chaque membre de la caravane lie... son sort à celui des autres. (G. SONNIER)

- brandis... une perche trois fois plus haute que moi. (J. GUEHENNO)

Il fait f cela réveille, cela vivifie.... (P. LOTI) WENDUNG

Les phrases sont mélangées ..  pas très compréhensible !!

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.