Réécrivez le passage en remplaçant "je" par "elle" en opérant toutes les modifications nécessaires.

Je me souviens m'être rendu compte alors que j'étais assis sur le théâtre, juste à la tombée de la nuit, ne pouvant détacher mes yeux de ce paysage inouï de l'étrangeté de ce voyage en Grèce.
J'étais venu ici, pour les fantômes et les mirages du passé. Ce jour là; dans la nuit de Delphes et ce silence des montagnes où nous épiaient, sans aucun doute,les partisans,je sentis qu'une Grèce mourait en moi et qu'une autre naissait.


Sagot :

Réponse :

Explications :

en gras : les modifications

Elle se  souvient s'être rendue compte alors qu'elle était assise sur le théâtre, juste à la tombée de la nuit, ne pouvant détacher ses yeux de ce paysage inouï de l'étrangeté de ce voyage en Grèce.

Elle était venue ici, pour les fantômes et les mirages du passé. Ce jour là; dans la nuit de Delphes et ce silence des montagnes où nous épiaient, sans aucun doute, les partisans, elle sentit qu'une Grèce mourait en elle et qu'une autre naissait.

Réponse :

 elle se souvient d'être rendu quand alors que elle était assise sur le théâtre, juste à la tombée de la nuit, n ouvant détacher ses yeux de ce paysage inouï de l'étrangeté de ce voyage en Grèce. Elle était venue ici, pour les fantômes et les mirages du passé. Ce jour-là ; dans la nuit de Delphes et ce silence des montagnes où elles épiaient, sans aucun doute, les partisans, elle sentit qu'une graisse mourrait en elle et qu'une autre n'essait.

Explications :