Sagot :
Bonjour !
Tu aurais pu , comme moi , commencer et terminer ta publication par une formule de politesse . Tâche d'en faire usage à l'avenir et n'utilise pas le mode impératif dans tes sollicitations ...
" L'année passée , j'avais effectué une croisière dans un ferry de luxe qui venait d'amerrir pour la première fois . C'était un bateau avec des cabines à larges hublots qui donnaient une vue magnifique sur la mer. Tout était parfaitement pensé dans ce ferry pour un voyage tout en détente.
Tous les matins de bonne heure , j'avais pris pour habitude de m'attabler sur la terrasse du pont afin de profiter de la brise du matin et siroter un bon café . À quelques mètres de moi , j'avais remarqué une table bien retirée dans un coin bien sombre dont je n'arrivais pas à distinguer la silhouette qui semblait bouger dans toutes les directions comme si elle voulait se cacher de quelque chose. Cette scène s'était répétée deux jours d'affilée et le troisième j'avais décidé de découvrir cette silhouette qui commençait à m'intriguer. Cigarette à la main , je m'étais dirigé vers cette ombre mystérieuse pour lui demander du feu. Soudain , un grincement de chaise m'annonça le départ précipité de cet étrange personne . J'avais rebroussé chemin et soudain, je sentis un courant froid traverser tout mon corps. Qui était-ce ? Pourquoi s'était-elle dérobée ? Me guettait-t-elle vraiment ? À toi de continuer... Bon courage .