un jour un garçon de votre quartier disparaît mystérieusement. Raconte les circonstances de cet événement et dite comment été la réaction de sa famille et de ses voisins ​

Sagot :

Réponse:

bonjour je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ai écrit un petit texte j'espère que c'est assez bien !

C'était comme n'importe quel autre jour ordinaire, j'étais dans le salon en train de regarder quelques magazines que maman avait ramenés du travail.

Maman travaillait dans un magasin du coin, alors elle apportait souvent des choses qui n'avaient pas été vendues et allaient bientôt expirer, ce qui incluait parfois des magazines qui n'étaient plus à la mode.

La sonnette a sonné, je me suis levée pour aller voir qui c'était. Mme Petit était à la porte, les larmes aux yeux, elle semblait stressée, maman est arrivée

« Viv, s'il te plaît, retourne dans le salon.» Lentement, je suis revenue. Qu'est-ce qui se passait ?

"Quel est le problème Cheryl?"

« Avez-vous vu Michael par hasard ?

"Non, j'ai bien peur que non, laissez-moi demander à Vivian"

Maman m'appela

« Qu'est-ce qu'il y a maman ? »

"As-tu vu Michael Petit par hasard ?"

"Seulement à l'école Maman, il est parti avec un grand monsieur"

Madame Petit soupira : "Merci beaucoup ma chérie" et s'en alla rapidement.

Maman a fermé la porte, elle s'est tournée vers moi. « Es-tu bien sûr d'avoir vu Michael partir avec un inconnu ?

"Oui oui maman."

Je me suis souvenue, plus tôt aujourd'hui, pendant que nous étions à l'école, j'avais joué avec lui à la récréation, mais ensuite, quand c'était l'heure de rentrer à la maison, nous rentrions généralement ensemble car nous vivions dans la même rue, mais un grand homme était venu. Il nous a dit "Je suis l'ami de vos parents, ils m'ont demandé de venir vous chercher." J'étais méfiante et j'ai répondu que je devais absolument rentrer chez moi mais Michael semblait convaincu que l'homme était honnête.

Plus tard, j'ai appris que Michael n'était jamais rentré chez lui, des affiches avec sa figure sont apparues partout dans les rues. Et puis, encore une semaine plus tard, son corps a été retrouvé, il était mort. D'abord j'étais fière de ne pas avoir cru l'homme et de ne pas m'avoir faite kidnapper, je me disais que j'étais drôlement intelligente et Michael était bien bête de s'être fait prendre. Mais après je m'en suis voulue de ne pas avoir insisté que Michael fasse le chemin avec moi et pas le monsieur.