Sagot :
Le maître avait une voiX perSuasive. TouS les matins, il présentait les cours du jour avant de lancER le programme. La puce supplémentaire inséréE dans leur cerveau [...] plaçaiT les élèves dans un état de réceptivité absoluE. Le flot d'informations déferlait pendant une vingtaine de minutes, puis maître Moda donnait des exercices qui, tout en validAnt les connaissances, sollicitaient la mémoire, la logique, l'esprit d'analYse et de synthèse. C'était à cetTE occasion que se gagnaiENt ou se perdaiENt les places à l'évaluation [...]. Si elle n'était pas la meilleure dans la résoluTion des problèmes mathématiqueS [...], Emna montrait une efficacité inégalable en histoire et en scienceS physiques.
Réponse :
bonjour
Explications :
Le maître avait une voix persuasive. Tous les matins, il présentait les cours du jour avant de lancer le programme. La puce supplémentaire insérée dans leur cerveau [...] plaçait les élèves dans un état de réceptivité absolue [...]. Le flot d'informations [...] déferlait pendant une vingtaine de minutes, puis maître Moda donnait des exercices qui, tout en validant les connaissances, sollicitaient la mémoire, la logique, l'esprit d'analyse et de synthèse. C'était à cette occasion que se gagnaient ou se perdaient les places à l'évaluation [...]. Si elle n'était pas la meilleure dans la résolution des problèmes mathématiques [...], Emna montrait une efficacité inégalable en histoire et en sciences physiques.