bonjour svp J'ai besoin d'aide sur cet Rédaction... est-ce-que quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? J'en ai vraiment besoin pour aujourd'hui merci beaucoup.

Réponse :
Bonjour
Explications :
J'aime travailler à la bibliothèque car c'est un endroit calme et reposant.
De plus, elle est remplie de livres, bien ordonnés, et tous très intéressants.
Pour être honnête, je suis amoureux, le mot est un peu fort, je pense je suis accroc aux livres. Je les dévore et les termine tellement vite, je suis passionné. Je considère ces manuscrits comme un trésor caché, pleins de merveilleuses histoires, magiques et étonnantes.
Souvent à cette heure-ci de la journée, la bibliothèque est plutôt calme, nous sommes cinq, car c'est la fermeture dans moins d'une heure.
La bibliothécaire m'apprécie beaucoup et à l'occasion m'offre des livres pour me récompenser de ma passion.
Lors que je me lève et que j'ai l'intention de la saluer, je surprends une jeune homme en train de feuilleter un bouquin, puis je le vois le glisser doucement dans son sac.
Je suis resté sans voix. Un vol d'un livre, dans une bibliothèque où les livres s'empruntent gratuitement pour au moins quinze jours voir une mois si on connait les bonnes personnes.
La colère me monte à la tête, je suis fou de rage, car un livre est sacré à mes yeux. Je ne tolère pas que quelqu'un vole ces trésors inestimables.
Je me dirige vers lui quand une personne s'interpose et me bloque le passage. Je ne l'ai pas reconnue tout de suite. C'est la bibliothécaire.
Je la dévisage et me fais non de la tête pour me signifier qu'elle ne ferai rien contre ce jeune homme et qu'elle a l'intention de le laisser partir avec le livre caché dans son sac.
Je la fixe droit dans les yeux et m'apprête à l'écarter de mon chemin lorsque je vois une larme coulée du visage de la bibliothécaire.
Je la regarde doucement et puis je l'interroge sur ce qui l'a fait pleurer.
Elle m'explique que le jeune homme en question est son fils qui est cleptomane . Elle sait exactement où il va et ce qu'il va faire de ce livre.
Elle le ramène à chaque lendemain à la bibliothèque pour cacher la maladie de son fils.
J'ai écrit un peu plus de 200 mots
j'espère que cela t'aidera