Sagot :
Il fut un soir où je reçus un message d'une amie qui me demandait si je pouvais sortir. La réponse étant "non", je lui répondus "oui". Je mentis donc a ma mère pour sortir, en lui prétextant que j'allais voir ma cousine. Je sors, vois mon bus a l'arrêt, traverse et cours... puis je ne vois pas le scooter qui me percute.
Lorsque je me réveille, je suis allongé, une dizaine de personnes se tiennent autour de moi, dont le conducteur du fameux scooter et je n'arrive plus à bouger les jambes et le poignet droit. La suite fut très rapide : le conducteur m'emmène chez moi car je lui avais donné mon adresse, il sonne, ma mère, hébétée, ouvre la porte, me voit, m'engueule moi et le conducteur du scooter.
Au final, je ne m'en sors pas trop mal : une attelle au poignet, une perte de connaissance, un téléphone cassé mais surtout, un traumatisme psychologique de taille. Je suis énervé, colérique, en rage contre moi-même. Aujourd'hui, lorsque je vois un scooter, je repense à la scène. Lorsque je passe par cette fameuse rue, je repense à la scène. Mais comme je l'ai dit avant, je ne m'en sors pas trop mal.
(Cette histoire est vraie, je l'ai vécue)
Bonne soirée !