Sagot :
Réponse :
Pour conclure ce TPE, nous avons étudié 3 pays différents, les États-Unis, la France et l'Inde. Les comédies musicales y sont toutes très diverses. Les comédies musicales développées à partir des États-Unis, jusqu'à une extension dans le monde, ont su par leurs compétences variées, trouver une place dans le cœur de chaque population qui pourtant possèdent des mœurs très différentes. Grâce à nos connaissances, nous avons exploré un domaine qui nous était encore presque inconnu, nous avons découvert de nombreux acteurs comme Fred Astaire et Ginger Roger.
Ensuite, nous avons étudié les comédies musicales mythiques, et le commerce l'entourant.
De nombreuses écoles sont proposées aux élèves voulant améliorer leurs capacités artistiques et proposer un meilleur spectacle, plus diversifié.
La comédie musicale regroupe trois domaines différents comme la danse, le chant, et le théâtre.
La comédie musicale s’est fait connaître dans le monde grâce aux cabarets français et aux États-Unis qui par l’attrait de Broadway, a su vendre le rêve à des millions d’Américains. Cet art est tout simplement l’art le plus revisité et produit fin XXème et début XXIème siècle. Les comédies musicales françaises ont eu un grand succès qui était inattendu. Depuis les premières comédies musicales la France en a créé beaucoup d'autres et les comédies musicales n’ont pas terminé de faire parler d’elles, notamment avec l’arrivée sur scène de grandes stars.
Plus qu’un art, la comédie musicale est devenue phénomène de mode.
Plus seulement réservée à une classe sociale, elle s'est vite trouvé une place au cœur de chaque foyer bercé par ces douces mélodies qui résonnent encore aujourd'hui.