Sagot :
Bonjour,
Cher Christian ;
Aujourd'hui mes pensées sont sombre . Je ne cesse de penser à vous , je suis telle une rose fané qui s'épuise prise par une ronce . Les étoiles lorsque mon regard ,penché le soir tombé, les contemple, me font pensé à tous ces souvenirs que j'ai passé avec vous . Malheureusement je serais bien obligé de quitter mes pensées pour vous car je ne peux rester ainsi . Je ne mange et dors presque plus , je suis prise par la fatigue mais je n'arrive pas à y faire face . Ah ce que vous me manquez ! Je sais que vous me comprenez.
À l'heure qu'il est la nouvelle saison arrive et c'est le temps pour moi de prendre de nouvelles décisions . Vous me disiez que je devais faire ce qui est le mieux à mes yeux ; tel est le conseils de vous me donniez si souvent lorsque j'avais des problèmes . Alors c'est ce que je vais faire ; je vais partir pour voir d'autres endroits qui laisseront mes pensées loin de vous , désormais un grand voyage m'attend ; moralement , physiquement et je m'apprête alors à partir à Vienne pour m'en remettre et voir de nouvelles personnes, du nouveau monde .
C'est avec des larmes de tristesse que je vous dis adieu, vous avez toujours été présent pour moi et je vous en suis très reconnaissante, vous avez également été l'une des personnes qui comptaient le plus à mes yeux .
Sachez que vous embaumerez toujours les jardins et les arbres .
C'est alors que je vous le redis ; adieu Christian.
De Roxane
J'espère avoir aidé (n'hésite pas rajouter quelques passages selon ce que tu penses ) :)