Sagot :
Cet homme là n’a pas ou très peu d’argent il ne travaille pas malheureusement il est tombé dans l’alcool et n’arrive pas à s’en sortir même les associations n’y arrive pas le sortir de là mais un bonjour il rencontra une femme si jolie et si gentille il tenta le tout pour le tout pour sortir avec elle mais elle refusa cet homme la était tellement désespéré qu’il lésa tomber toute chose et il finit sa vie seul avec ses bouteilles d’alcool.
Réponse:
Dans cette histoire, le chômeur est quelqu'un qui s'est installé dans une situation plutôt désagréable et difficile. Cela fait de lui le malade en lui donnant plus de risques que de chances de bonheur.
Il était une fois un homme qui perdit son emploi et se retrouva au chômage. Son méchant patron ne lui avait pas donné de bonnes pistes pour trouver un nouvel emploi, alors il s'est résigné à la vie d'un rôle d'esclave salarié au chômage. En vérité, parfois, même être employé n'est pas tout à fait fou, surtout si vous avez un manque exceptionnel de pouvoir sur votre situation ou si vous êtes matériellement désagréable car cela offre moins de risques mais réduit également les chances de bonheur brusquement alors que l'on subit une négociation constante. avec leur propre identité pour soutenir les sensibilités identitaires normativement construites