Sagot :
Bonjour,
Voici mes quelques idées en espérant vous aider. Cependant, il faudrait que votre fils rajoute le vocabulaire qu'il a vu en cours.
C'est un jour assez banal pour moi. Je me rends au parc pour aller jouer avec mes amis. Quand j'y arrive enfin, il n'y a personne. Je trouve cela bizarre et je décide d'attendre, ils doivent sûrement être en retard.
Mais quinze minutes plus tard, ils ne sont toujours pas arrivés. Je commence à m'inquiéter. Finalement, je décide de rentrer à la maison et je leur demanderai demain au collège pourquoi ils ne sont pas venus.
Mais alors que je suis sur le chemin du retour, j'entends un bruit. Intrigué, je me dirige vers la rue d'où provient ce son quand je vois un homme avec une cagoule et un sac à la main. L'homme me voit et me fait signe de me taire. Paralysé, j'obéis. Ce doit être un voleur ! J'ai envie de m'enfuir mais je n'y arrive pas. Alors que ce criminel se dirige vers moi, une femme, grande et forte, arrive et commence à se battre avec le voleur. J'assiste à cette scène incroyable.
La femme volait et avait une force surhumaine, qui a l'air de pouvoir tout détruire. En un seul coup, elle réussit à neutraliser cet homme.
Puis, elle se dirige vers moi et me demande si je vais bien. Je lui réponds que oui mais à cause de ma blancheur, elle s'inquiète et décide de m'emmener à l'hôpital tout en volant.
Je trouve cela impressionnant. Tout est si petit, nous voyons à peine les immeubles et nous allons à une vitesse incroyable.
Arrivés à l'hôpital, j'ai un peu repris mes esprits. Mon héroïne demande à ce que je consulte un médecin malgré que je lui dis à plusieurs reprises que je vais bien. Le médecin en question confirme ce que je lui avais dit : je suis en pleine forme, ma pâleur était juste due au choc de ce que j'avais assisté.
Rassurée, mon héroïne me demande où j'habite pour qu'elle puisse me raccompagner. Je la lui dis et elle m'emmena à nouveau dans les airs.
À ma maison, je lui demande si elle veut entrer.
Elle me répond qu'elle aurait bien aimé mais qu'elle ne peut pas car elle a encore des devoirs à accomplir.
Alors, avant qu'elle ne parte, je lui pose cette question :
"Comment vous appelez-vous ?
- Je m'appelle Strong Woman."
Puis je la regarde avec admiration partir dans les airs.