Réécrivez le passage suivant en passant du "nous" de majesté au "vous" de politesse. Les éléments à modifier sont soulignés. Quel que soit l'amour de la vie, mon cher Aza les peines le diminuent, le désespoir l'éteint. Le mépris que la nature semble faire de nôtre être, en l'abandonnant à la douleur, nous révolte d'abord; ensuite l'impossibilité de nous en délivrer nous prouve une insuffisance si humiliante, qu'elle nous conduit jusqu'au dégout de nous-même. Merci !

Sagot :

Réponse:

bonjour, voilà ma réponse mais je ne suis pas sûre ! :

Quel que soit l'amour de la vie, mon cher Aza les peines le diminuent, le désespoir l'éteint. Le mépris que la nature semble faire de vôtre être, en l'abandonnant à la douleur, vous révolte d'abord; ensuite l'impossibilité de vous en délivrer nous prouve une insuffisance si humiliante, qu'elle vous conduit jusqu'au dégout de vous-même.

J'espère t'avoir aider :)

Bonjour

Réécrivez le passage suivant en passant du "nous" de majesté au "vous" de politesse. Les éléments à modifier sont soulignés.

Pour info rien n'est souligné !

Quel que soit l'amour de la vie, mon cher Aza les peines le diminuent, le désespoir l'éteint. Le mépris que la nature semble faire de vôtre être, en l'abandonnant à la douleur, vous révolte d'abord; ensuite l'impossibilité de vous en délivrer vous prouve une insuffisance si humiliante, qu'elle vous conduit jusqu'au dégout de vous-même.