Bonjour, pouvez vous m'aider svp ?

Réécrivez le texte à la 1 personne, en faisant de Julien le narrateur.

Julien était loin de deviner ces idées. Ce froncement de sourcil le rappela sur la terre. Il eut assez de présence d'esprit pour arranger sa phrase et faire entendre à la noble dame, assise si près de lui sur le banc de verdure, que les mots qu'il venait de répéter, il les avait entendus pendant son voyage chez son ami le marchand de bois.

Stendhal, Le Rouge et le Noir, 1830. se, 65.​


Sagot :

Réponse:

voici la réponse :

Explications:

J'étais loin de deviner ces idées. Ce froncement des sourcils me rappela sur la terre. J'eus assez de présence d'esprit pour arranger ma phrase et faire entendre à la noble dame, assise si près de moi sur le banc de verdure, que les mots que je venais de répéter, je les avais entendus pendant mon voyage chez mon ami le marchand de bois.

bon courage

bonjour

J'étais loin de deviner ces idées. Ce froncement de sourcil me rappelai sur la terre. J'eus assez de présence d'esprit pour arranger ma phrase et faire entendre à la noble dame, assise si près de moi sur le banc de verdure, que les mots que je venais de répéter, je les avais entendus pendant son voyage chez son ami le marchand de bois.

dis-moi si ce n'est pas bon