Sagot :
Réponse:
A ce moment, l'horloge sonna presque une heure après Begamos a uita, devant laquelle mon maître s'arrêta, et moi avec lui. et, abaissant le bout du manteau du côté gauche. Il a sorti une clé de sa manche et a ouvert sa porte et nous sommes entrés dans la maison, qui avait une entrée sombre et lugubre, de telle manière qu'il semble que cela ait fait peur à ceux qui y entraient, bien qu'à l'intérieur il y avait un petit patio et des caméras raisonnables. .
[...] Étant ainsi, il me dit : - Toi, jeune homme, as-tu mangé ?
"Non, monsieur," dis-je, "car il n'était pas encore huit heures quand j'ai rencontré Votre Miséricorde."
que jusqu'à la nuit je suis comme ça. C'est pourquoi venez comme vous pouvez, et ensuite nous dînerons. Votre Miséricorde croit, quand cela vous a huilé, que j'allais tomber de mon état, non pas tant de faim que de savoir que la fortune me serait contraire. Là, mes fatigues me furent de nouveau représentées et je me mis à pleurer mon travail ; Il m'est venu à l'esprit la considération que j'avais l'habitude de faire quand je pensais quitter l'ecclésiastique, disant que, bien qu'il fût malheureux et misérable, par hasard il tomberait sur quelqu'un de pire. Enfin, j'y ai pleuré ma vie passée laborieuse et ma mort prochaine.
155 La vie de Lazarillo de Tormes et ses fortunes et adversités, Troisième Traité, Bibliothèque. virtuel Miguel de Cervantès
Explications:
voila la traduction.