Bonjour, j'ai un article sur le sujet suivant:Pour certains marocains les fêtes religieuses ainsi que les traditions ont une valeur importante. Que pensez-vous ? Vous développerez votre réflexion en vous appuyant sur des arguments et des exemples.​

Sagot :

Salem !

Réponse :

Les familles marocaines tiennent à l'Aïd al-Fitr pour recevoir des invités avec une variété de friandises, et à cet effet certaines femmes vont dans les magasins pour acheter ce qu'elles veulent, car les offres varient et varient selon la capacité financière de chaque famille.

Certains d'entre eux ont recours à des femmes pâtissières pour acheter des sucreries à la demande, tandis que d'autres préfèrent les préparer de leurs propres mains en utilisant leur savoir-faire, ou trouver ce dont ils ont besoin dans les chaînes de cuisine sur YouTube, où la concurrence est féroce pour présenter diverses recettes de diverses sucreries. . Avec l'annonce du croissant de lune de Shawwal, les femmes retroussent leurs manches et préparent des tartes traditionnelles de l'Aïd telles que "Al-Msemen" et "Baghrir", qui décorent la table de l'Aïd Iftar, ainsi que des bonbons et des tasses de thé marocain, et le la table reste remplie de plats divers tout au long de la journée pour recevoir les sympathisants.

( je t'ai cité juste une seule fête parce qu'il y en a trop et espérant t'avoir aidé ;) )