Rédaction
Sujet:La Rédaction doit parler d'un montre terrifiant qui va se faire tué par une héroïne qui au final s'avère princesse.
Merci d'avance.​


Sagot :

Salut ! Je te fait ca dis moi si ça te convient ! N'hésite pas a corriger mes fautes, si j'en fait.

Un grand monstre bleu, gluant et terrifiant. Il fesait peur à tout le monde. Il avait de grands yeux jaune, et manger tout ce qu'il voyait sur son passage. On raconte même qu'il cherchait une belle femme.

Quand les médias apprirent l'existence de ce monstre, on parlait de lui dans tous les journaux.

Quand Élisabeth, une jeune princesse élégante, vu ceci dans les journaux,

elle décida de quitter son château.

Depuis toute petite elle rêvait de sauver le monde, elle voulait sauver des vies, mais le roi lui interdisait de sortir du château ou même de porter des vêtements autres que de grandes robes royale. Mais elle trouvait toujours moyen de partir et de faire des actes héroïques. Elle était déjà mondialement connu mais personne ne savait quel était sa réelle identité m.

Elle partit donc dans la nuit par son balcon à la recherche de ce monstre sans couverture, tout le monde pouvait reconnaître la princesse. Elle dormit sur un banc devant une épicerie. Quand elle s'est réveillée, elle entendit de grand bruit de pas, comme si la chose la plus lourde au monde se déplaçait.

Et c'est la qu'elle le vit au loin, le monstre...

Élisabeth possédait de l'argent, elle donc parti acheter un manteau imperméable et parti au pied de ce monstre.

Ce monstre était très spécial puisqu'on voyait a travers lui, il possédait de la gelé autour de lui. On pouvait apercevoir son système digestif.

Élisabeth couru dans le pied de la créature. Elle était dans de la gelé à présent. Elle devait se dépêché, car à l'intérieur de la gelé on ne pouvait pas respirer. Elle fonça vers son estomac et tapait dedans, pendant de longue seconde mais Élisabeth se rendit compte que ce n'était sûrement pas son point faible. Le monstre commençait a s'agiter, la princesse sortit sa tête de la gelé quelques seconde pour respirer mais l'horrible monstre commençait a énormément s'agiter. Elle replongea dans la gelé et monta au niveau de son cœur. Son cœur était protégé par une pate très épaisse que Élisabeth eu du mal a enlever. Une fois la pâte enlevé, Élisabeth devait faire vite car il ne lui restait plus beaucoup de souffle. Elle donna un grand coup de pied dans son cœur, dans ce coup de pied, elle avait mit toute sa force. Le monstre a poussé un crit et s'est effondré par terre. Depuis ce jour Élisabeth est respecté par son pays entier et même par son père le roi.

Voila !! J'espère que ce n'est pas trop long, et que cela te conviendra !