👤

Sagot :

bonjour / bonsoir

bonjour / bonsoir au 17 éme siècle le théâtre se nommé la tragédie .

bonjour / bonsoir au 17 éme siècle le théâtre se nommé la tragédie . La tragédie est soumise à des règles assez stricte qui sont les trois unités :

bonjour / bonsoir au 17 éme siècle le théâtre se nommé la tragédie . La tragédie est soumise à des règles assez stricte qui sont les trois unités : unité de temps , unité de lieux , unité d'action.

bonjour / bonsoir au 17 éme siècle le théâtre se nommé la tragédie . La tragédie est soumise à des règles assez stricte qui sont les trois unités : unité de temps , unité de lieux , unité d'action.le 17e siècle est le siècle du théâtre il est illustré par 3 noms célèbres : Corneille , Molière et Racine.

bonjour / bonsoir au 17 éme siècle le théâtre se nommé la tragédie . La tragédie est soumise à des règles assez stricte qui sont les trois unités : unité de temps , unité de lieux , unité d'action.le 17e siècle est le siècle du théâtre il est illustré par 3 noms célèbres : Corneille , Molière et Racine.Corneille et Racine se sont consacrés à la tragédie Molière s'est voué à la comédie.

voilà c'est tout ce que je sais

j'espère t'avoir aider

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.