aidez je dois faire une rédaction sur "vous vous promenez dans une forêt où souffle un vent violent quand soudain" imaginez la scène et racontez la de façon a créé une atmosphère fantastique critères :des éléments du surnaturel, l'expression de la peur,des modalisateurs,le récit est écrit à la première personne,une hésitation finale et hésitation finale veut dire que le lecteur c'est plus trop si c'est réel ou pas​

Sagot :

Salut, texte d'une personne de Brainly, j'espère que ça peut t'aider (:

Je me promenais dans une forêt où souffle un vent violent. Quand soudain un homme, d'une grande taille, il était éventré mais il n'avait pas l'air de sans soucier. Même si, ses entrailles sortait, il continuait à voler, puis soudain il me fixa de ses yeux noisettes qui prenez toute la place sur son visage, sa bouche était tellement rouge qu'on aurait cru qu'il mettait du rouge à lèvres, il l'ouvrit ( sa bouche) et j'y vit d'immense crocs, il se posa et il replia ses ailes couleurs nuit (noir). Il s'avançait vers moi mais je partais en courant. Je vis une fillette de trois ans par terre, je voulut la prendre pour la sauver mais l'homme était déjà là. Alors je me remis à courir derrière moi, j'entendais un hurlement et des bruits de mastications, je me retourna et vis l'homme aux ailes, manger la pauvre enfants. i

Il s'attaqua d'abord au visage en mangant le nez puis le oreilles, ensuite il planta ses griffes dans les yeux de l'enfant et il les avala. Puis il commença la parti inférieur du corps, je refusais d'en voir plus. Terrorisé, il m'avait vu.

-Lina attend cria l'homme

Je me retourna surprise qu'il connaisse mon prénom alors je m'arrêta.

-Vous êtes qui, vous ? demandais-je

-Je suis ton père, répondit il.

J'éclata de rire, nerveusement et il me regarda complètement abasourdi.

-Impossinle ! Mon père est mort quand j'avais deux ans, lui dis-je

-Non, je suis parti car mes gène de loup et d'elfe avait trop prit le dessus sur ma partie humaine. Tu es ma fille, je sens en toi une louve.

N'as-tu donc pas des envies de meurtre, parfois ?De voir, le sang couler?

-Si murmurais-je, Alors comment t'appelles-tu ?

-Paul, me dit-il.

Il avait raison c'était bien mon père. Je souris mais mon sourire s'effaça rapidement quand je vis la petite fille.

-Qui était elle ?

-C'était Éva, une chasseuse de loup-garou

-D'accord, mais pourquoi as-tu des ailes ?

-Je suis mi-loup-garou, mi-elfe, c'est pour ça et toi aussi.

C'est là que je la sentie partie louve au fond de moi.

Je senti mes os craquer et se casser, je hurlais de douleur, puis je senti quatres pattes ! Je me tenais sur quatres pattes longues et poilus.

-Tu tes transformé ! s'exclama t-il

Je voulais lui répondre mais mes crocs me génèrent, alors je hurla mon bonheur et soudain la faim me tirailla l'estomac.

-Vient il faut te trouver quelque chose à manger me dit mon père.

Je vis Mydan, le garçon qui me maltraite au village, j'avais choisi ma proie et je ne la lâcherais plus.

Je courus vers lui en ignorant les cris de mon père, sauta sur Mydan, lui déchiqueta la tête sans qu'il ne se rende compte de rien, lui ouvris le ventre et me régala de ses intestins de son foie et aussi de son coeur.

Une fois repu de Mydan, il ne restait rien du corps à part quelque os. Je m'endormis,et je sais que mon père ne me laissera pas tomber.